Poupounet

Dernières publications

RSS
22 November 2007 à 12:13 - Messages
J'ai respec mon healer 50 heal 20 apai tjs ML6 visio :)... Lire la suite
21 November 2007 à 22:37 - Messages
Bonjour,Je souhaiterais m inscrire, Je dispose au choix :) Valkyrie Spé 50bouclier/50épée MB5 ML10 stratège DDT chaman buff H... Lire la suite
20 November 2007 à 19:36 - Messages
Je souhaiterais m inscrire, Je dispose au choix :) Valkyrie Spé 50bouclier/50épée MB5 ML10 stratège chaman buff Heal augmentat... Lire la suite
29 July 2007 à 14:39 - Messages
Merci :) j avais un 22 pouces CRT qui a rendu l âme :) peut être la trame mais pas sur :) alors je suis passé en 19 TFT Merci ... Lire la suite
Le direct X 10 apporte quoi par rapport au 9c ? moi c'est uniquement pour DAOC :) en fufu war :)... Lire la suite
Et pour gérer 4Go de RAM ? il faut que je passe en OS windows xp pro 64 bit non ?... Lire la suite
29 July 2007 à 09:58 - Discussion
Bonjour, je cherche à me faire recommander une bonne carte graphique pour DAOC avec un budget de 200 euro environ :) un peu p... Lire la suite
4 May 2007 à 13:46 - Messages
Stop embêter Floin s'il te plaît Kolga, je sais pas pourquoi tu l'aggro tout le temps sur le forum ? Je suis témoin il solote l... Lire la suite
Non Ganil pas de screen je te crois j ai joué une petite ombre 2L7 sur glastonury j'ai déjà croisé loup plusieurs fois :) souve... Lire la suite
2 May 2007 à 23:07 - Messages
Coucou, Pymouse :) Masque est unbuff normalement il jouait dodens et il est maintenant le plus souvent dans VDD, mais je crois ... Lire la suite
1 May 2007 à 20:57 - Messages
merci :) sur la revanche shyro t a add et nabz m a kill :) mais ça aurait été cool oui :) on refera :) mais vous avez été mécha... Lire la suite

Jeux

Poupounet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Poupounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Poupounet n'a publié aucune critique de jeu.