Jelven

Dernières publications

RSS
30 avril 2003 à 12:52 - Messages
Amis taskeurs, vous ne portez pas les gardes de salisbury dans votre coeur :)Combien de fois ils vous demandent un ogre foresti... Lire la suite
12 mars 2003 à 14:53 - Messages
Florelle, tu divagues un peu !Le sicaire n'a rien perdu dans ce patch.Le ménestrel a été amélioré soit, mais il ne remplacera e... Lire la suite
27 février 2003 à 13:44 - Messages
Pour ma part, le jeu n'est pas super beau à la base. Même s'il est largement supérieur à tous ses concurrents, il y a des jeux ... Lire la suite
26 février 2003 à 18:58 - Messages
Encore quelqu'un qui n'a rien compris. 90% des joueurs cherchent le template de la mort qui tue pour maximiser leur efficacité ... Lire la suite
Là je suis d'accord. Sauf que là, il ne s'agit pas de ce prétexte là. Il s'agit d'une question de gout.On n'a jamais dit que c'... Lire la suite
24 février 2003 à 21:52 - Messages
Je me devais d'intervenir sur ma plus chère spécialité que j'ai expérimenté ;)Tout d'abord, je ne suis arrivé au 50 mais au 45 ... Lire la suite
déjà, ce n'est pas la question de ne pas faire comme tout le monde. c'est juste de faire ce qu'on aime faire.un caba qui lance ... Lire la suite
21 février 2003 à 22:03 - Messages
au 45, j'ai 41 en simulacre, 22 en manip et le reste en altérationje solote du jaune pdt 25mn en ne lançant presque aucun sort.... Lire la suite

Jeux

    Jelven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jelven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jelven n'a publié aucune critique de jeu.