shadmoss |
Dernières publications

Pseudo IG: -Lightning-Pseudo JoL : shadmossClasse :osa LvL : 126.85 ... Lire la suite

tien salut, non je n'exige pas que "les bonnes âmes donnent leurs dropes" ^^ Vraiment personne veux dropé plage ? :(bon bah mon... Lire la suite
entendu :p... Lire la suite
tu avais raison mon annonce à porté ses fruits ! J'ai reçu pas mal de mp IG :p... Lire la suite

Bonjour dofusiens, dofusiennes !! Ayant dépassé ce fameux lvl 120, je me suis lancé dans le drope de ma Dora Bora... Cela fai... Lire la suite

Bonjour tt le monde, Vous n'avez pas rependu precisement.:confus:... Lire la suite
a bon je pensais qu'ils se pêchaient à Tainélea??:confus::confus::confus::confus::confus:... Lire la suite

Bonjour all, Je voudrai savoir le craft d'une guenille pour pouvoir estimer son prix :confus::confus:... Lire la suite

Euh moi je me base sur un simple marchand qui la vend 5oo'oook... A toi de voir ac d'autres joueurs;)... Lire la suite

Euh vs oubliez le slip en CUIR de porKce Qui lui, coute cher!!! 75'oook le slip... Apres je sais pas. Dites vos prix ;) En to... Lire la suite

Lu mikael, J'en ai une je la vend 31o'oook. Moi moi non plus je sais pas trop les prix d'une telle ceinture :amour::) Craf... Lire la suite

Salut Hirano, Je dirait 5oo'oook :merci:... Lire la suite