ZAg

Dernières publications

RSS
30 avril 2014 à 14:02 - Messages
Pour le moment j'ai toujours autant envie d'y jouer quand je rentre chez moi, donc je continue.... Lire la suite
29 avril 2014 à 14:50 - Messages
En tout cas c'est certain le thread est bien nommé. Ils ont pas pu patcher? ben ils le feront demain (ou ce soir), c'est mi... Lire la suite
28 avril 2014 à 10:46 - Messages
Je suis que VR3, perso je trouve ça particulièrement long, à peine plus difficile que la premiere partie 1-50. Par contre j'... Lire la suite
25 avril 2014 à 15:59 - Messages
J'étais curieux, ça a bien calmé ma curiosité j'attendrai :)... Lire la suite
25 avril 2014 à 15:23 - Messages
guillaume et les garçons à table ?... Lire la suite
25 avril 2014 à 11:51 - Messages
25 avril 2014 à 11:43 - Messages
A priori c'est pas le truc à la mode ^^... Lire la suite
Je fais les deux.. et en plus je bosse et je pars régulièrement en weekend.. merde j'en avais pas conscience mais je suis u... Lire la suite
Je vais pas rentrer la dedans :) Mais faut un peu arrêter avec les raccourcis level 50 = nolife chomeur.... Lire la suite
24 avril 2014 à 14:37 - Messages
Je profite du post pour une question : Les valeurs des bonus de set indiquées sont fixes où elles évoluent suivant le le... Lire la suite
23 avril 2014 à 16:10 - Messages
Me semble que c'est pas dans le répertoire SweetFX_ESO mais directement dans le répertoire au dessus "client"... en fait fa... Lire la suite
Il faut utiliser le raccourci clavier de sweetFX pour les screenshots. Par defaut c'est ImprEcran me semble, ce qui est le ... Lire la suite
Comme dis précédemment Windows 8/8.1 à priori incompatible. Certains overlay peuvent poser soucis également.... Lire la suite
23 avril 2014 à 15:06 - Messages
Ben y'a pas vraiment de réponses toutes faites. Tout dépend de l'efficacité de ton personnage et du rapport gain/cout. Im... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ZAg n'a publié aucune critique de jeu.