Jarnic |
Dernières publications

hey, je ne sais pas si vous connaissez, mais j'ai découvert une petite chaîne yt sympa qui parle de hns assez régulièrement. ... Lire la suite

c'est bien un pvp open field que l'on voit dans la vidéo... Lire la suite

C'est le principe du compte lost Ark. Quand on parle d'un compte lost Ark on parle forcément d'un compte valide, c'est sous ent... Lire la suite

Il y a un giveaway de 50 clés via le site Nvidia corée si vous avez un compte lost ark https://www.youtube.com/watch?v=DEcU_I... Lire la suite

Je ne sais pas si c'est le lancement de la béta 2 ou bien la phase d'inscription car pour l'heure on ne peut plus accéder à... Lire la suite

Au moins il y a plus de news en quelques jours que depuis aout dernier et la fin de la CBT1. Il n'y a pas encore de date pou... Lire la suite

merci :) J'avais vraiment bien aimé lotro à l'époque. On va voir si j'accroche à nouveau et si je ne galère pas trop pou... Lire la suite

Petit coucou d'une rogue Trolette :)En passant je cherche une guilde pour partager plaisir de jeu et plus si affinités... Lire la suite

bah c'est du joli : envoyer un newb à la boucherie. tss tss.Mais bon heureusement que je ne suis pas complètement blonde et j'y... Lire la suite