AnMiBu

Dernières publications

RSS
28 March 2007 à 14:40 - Messages
-Nom de la guilde : La Garde d'Astrub-Meneur : AnMiBu féca lvl 60-Bras-droit : MR--Chanceux ; Siliguard-Allignement : Pas d'ali... Lire la suite
24 March 2007 à 11:51 - Discussion
Bonjour je suis feca lvl 60 qui recrute pour sa guilde dont il est meneur ! (ca c'est fort)donc ma guilde recrute a partir du lv... Lire la suite
19 January 2007 à 08:46 - Messages
17 January 2007 à 16:50 - Messages
UP !mrd c deja en haut :confus: cool j'adore si ca se fait je veux aussi la colec wabbit en peluche^^et une monture gonflable,... Lire la suite
imaginon un deguisement monture ou on pourrait se faire monteridée mega stupideIdée difficilement réalisable(je crois)fo toujou... Lire la suite
une idée plutot cher pour l'arene on pourrait aussi utilisé des pierres d'ame pour les monstresqui aura capturer la meilleure e... Lire la suite
17 January 2007 à 16:23 - Messages
g beau chercher je trouve rien (ptet que c normal aussi)mais la skelette, elle donnerait quoi en caractéristiques ? et sinon co... Lire la suite
17 January 2007 à 16:23 - Messages
g beau chercher je trouve rien (ptet que c normal aussi)mais la skelette, elle donnerait quoi en caractéristiques ? et sinon co... Lire la suite
17 January 2007 à 10:51 - Discussion
l'heure ? a 14h rendez-vous au zaap de la montagne koalak pas grand choses a dire CONDITIONS REQUISES : avoir un familier mo... Lire la suite

Jeux

AnMiBu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

AnMiBu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

AnMiBu n'a publié aucune critique de jeu.