kitachy |
Dernières publications

bonjour, et re kyle bon j'aimerai savoir comment mettre l'interface =D Lire la suite

SAYER!!!! j'ai réussi a m'inscrire remy Aeghin et je suis entrain de télécharger SL donc des que c'est installer si j'ai un pro... Lire la suite
sa commence bien a peine ouvert installeur je peut pas choisir français c'est normale?... Lire la suite
bon sayer installer donc je voudrai que tu me dise comment on met l'interface en français avant que je lance le jeu merci d'ava... Lire la suite

salut!!! bon alors après plusieurs semaine je suis venu voir les réponses. Bon alors je suis modi je veut passer par gaia ou je... Lire la suite
quand j'arrive sur cette page http://www.electrosphere.fr/e107_plugins/regapi/index.php bin quand je rempli le formulaire on m'... Lire la suite
bon je vient de retenter alors en fait en haut du formulaire il me dise que mon prénom a un accent ou un tirer alors que j'ai m... Lire la suite

bon salut, voila ça ne marche toujours pas. En fait par rapport a tous les guide d'inscription ce n'est pas dutout la même page... Lire la suite

:confus:salut a toutes et a tous ;) voilà d'abord je suis heureux d'enfin trouver un forum français pour élucider mon mystère..... Lire la suite

salut a toi =) bon j'ai vu le lvl 70 mini :O mais bon en fait moi aussi jai demander pour le chateaux wa alors je veut bien ven... Lire la suite

salut a vous alors samedi 20 Janvier a 14h00 je vous propose de MP a kitachy ou de rejoindre le point de rassemblement a 14h10 a... Lire la suite