absolute-zael

Dernières publications

RSS
7 August 2007 à 09:21 - Messages
Tableau à mettre à jour concernant :Amande et ivoire = Grand Parcho de Chance... Lire la suite
7 August 2007 à 09:21 - Messages
Tableau à mettre à jour concernant :Amande et ivoire = Grand Parcho de Chance... Lire la suite
16 July 2007 à 19:29 - Messages
Bon ben voila,Je m'endoutais vous avez pris mon message comme une critique alors que cété pas ca du tout.D'ailleurs pour tout v... Lire la suite
D'ailleurs j'ai oublié de dire, mais ya quelques temps foxeni avait demandé si yavé pas une augmentation sur le taux des unies.... Lire la suite
Poukhram,Pourrais-tu nous donner les cas avec des exemples (en utilisant des screens)Puis en utilisant le calculateur actuel et... Lire la suite
16 July 2007 à 19:29 - Messages
Bon ben voila,Je m'endoutais vous avez pris mon message comme une critique alors que cété pas ca du tout.D'ailleurs pour tout v... Lire la suite
D'ailleurs j'ai oublié de dire, mais ya quelques temps foxeni avait demandé si yavé pas une augmentation sur le taux des unies.... Lire la suite
Poukhram,Pourrais-tu nous donner les cas avec des exemples (en utilisant des screens)Puis en utilisant le calculateur actuel et... Lire la suite
15 July 2007 à 21:01 - Messages
Je tenais à discuter sur ton calculateur Damemarianne, je pense que concernant les tentatives d'unies via des croisés.Les taux ... Lire la suite
15 July 2007 à 21:01 - Messages
Je tenais à discuter sur ton calculateur Damemarianne, je pense que concernant les tentatives d'unies via des croisés.Les taux ... Lire la suite
10 July 2007 à 12:31 - Messages
Kikoo les loulous,Bon vu l'opinion que se font les newbies de nous, j'ai enfin décider de réagir de mon coté (cad alignement bo... Lire la suite
6 July 2007 à 10:50 - Messages
Voilou, hier soir j'ai créé un petit event.J'ai péter divers captures que j'avais faites comme ca par hasard et que je trouvais... Lire la suite
3 July 2007 à 12:04 - Messages
Je suis un peu l'opinion de luffy, à longueur de journée on est envahi de wisp pour savoir ou on est ds notre level ou est-ce q... Lire la suite
28 June 2007 à 19:57 - Messages
Concernant les messages verts c tout simple.Le certificat porte un nom de de propriétaire.Donc qd vous le passer au pnj, le cer... Lire la suite

Jeux

absolute-zael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

absolute-zael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

absolute-zael n'a publié aucune critique de jeu.