hyrsys

Dernières publications

RSS
10 avril 2003 à 19:51 - Messages
Un ancien beta testeur ayant signé la NDA pourrait il nous mettre le texte exact de celle ci? Alors, nous pourrons juger du car... Lire la suite
2 avril 2003 à 20:15 - Messages
Serieusement, tout le monde peut faire des erreurs. Il y a une difference flagrante entre ecrire un mot a EQ et faire un mail :... Lire la suite
1 avril 2003 à 19:33 - Messages
Les classes conseillées :- warrior (le tank le plus pure)- paladin- sk- ranger peut etre fun- bard peut etre amusantA ht lvl, s... Lire la suite
31 mars 2003 à 23:15 - Messages
J'ai abandonne ou presque le forum.Je rejoue sans reelle passion a EQ.Il est fort probable que je ne jouerai jamais a SB.hyrsys... Lire la suite
3 mars 2003 à 20:06 - Messages
Pitie pas de tomate ou de banane... Rien de pourri...Je ne fais que continuer ma progression sur Everquest.Je sais, c est pas b... Lire la suite
26 février 2003 à 22:09 - Messages
P'tain ce troll se prend pas au serieux... J'espere au moins...:mdr: Sinon, je trouvais le concepte de personnalisation de pers... Lire la suite
24 février 2003 à 21:09 - Messages
Griotte je suis de tout coeur avec toi.Je ne prétends rien changer.L'image de la femme est déplorable. Elle est devenu un simpl... Lire la suite
16 février 2003 à 12:09 - Messages
EQ est un bon jeu. Mais, long voire tres long. Je conseille de voir si tu as des amis qui jouent.AC2, je ne connais pas.hyrsys... Lire la suite
16 février 2003 à 11:52 - Messages
Bon, c'est triste tout ca...Je souhaite que le projet soit aboutit et bien presente devant les banques. Sinon, SB est mort en e... Lire la suite
11 février 2003 à 20:34 - Messages
Juste en passant comme çà :- le partage du pétrole a deja été fait entre les USA / la GB et la russie- les elections US sont pr... Lire la suite

Jeux

    hyrsys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hyrsys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hyrsys n'a publié aucune critique de jeu.