[Bru]Morgane

Dernières publications

RSS
6 août 2008 à 16:01 - Messages
Salutation camarade iop!voila je possède une petite iopette sur brumaire de cercle 12x.Elle est équipé de la sorte:Full pano ,A... Lire la suite
Merci beaucoup j'y vois beaucoup plus clair maintenant :) selon toi la pano meulou est obligatoire pour un iop force?j'avais pe... Lire la suite
:) merci bien pour tout tes précieux conseil je vais de ce pas te lire.... Lire la suite
1 août 2008 à 11:41 - Messages
essaye de voir quel sera ton activité sur le jeux.Pvp,pvmsolo ,pvm multi ,drop etc..Le xélor étant par exemple plus appréciez e... Lire la suite
29 juillet 2008 à 17:08 - Messages
Salut j'aimerais me faire une sadi intel (fourbe)cependant le wiki n'est pas trés explicite a ce sujet...peut on me détailler l... Lire la suite
26 juillet 2008 à 21:50 - Messages
salut a tous :p!voila j'ai décider de me faire une chtite panda :)cependant...je sais pas trop comment la monter :/Mon but étan... Lire la suite
3 mai 2008 à 16:56 - Messages
J'xp en ce moment en double compte au chaffer de bonta ma sacri (225 de sagesse je environ de cercle 58 accompagné de ma iop de... Lire la suite
Ouginak aussi ça peut être sympa :)... Lire la suite
1 mai 2008 à 23:07 - Messages
as tu essayer les cochon de lait? j'ai xp la bas jusqu'au 60 et ça allait plutot bien.Essaye de t'équiper d'arme a faible coup ... Lire la suite
26 avril 2008 à 09:01 - Messages
Bonjour ami Jolien :)Je suis une jeune sacri de cercle 50 ,j'ai choisi la voie de l'eau.(eau dommage en fait)Cependant je me po... Lire la suite
15 avril 2008 à 13:53 - Messages
Merci pour vos réponses.@Sanael j'ai essayer de vider le cache le résultat reste le même.-Je suis sous windows xp familial -je ... Lire la suite
J'ai simplement redémaré le PC et ça refonctionne * comprend pas pourquoi*Merci a tous pour votre aide et désolée pour le déran... Lire la suite
15 avril 2008 à 13:18 - Discussion
Bonjour a tous :) je sais pas si mon post est dans la bonne section désolée si je me suis tromper. Depuis hier j'ai un gros pr... Lire la suite
26 juin 2007 à 15:55 - Messages
je retire mon message j avais pas vu celui juste au dessus... Lire la suite

Jeux

    [Bru]Morgane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Bru]Morgane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Bru]Morgane n'a publié aucune critique de jeu.