edskateur |
Dernières publications

hello :merci: bon bien je pense que on a déjà demandé mais voila j'ai ma petite question je vois de plus en plus de sram taper ... Lire la suite
ui ui d'accord je compare pas les même lvl d'armes :D mais bon sérieux je c pas n'importe quelle dagues qui tape bien du même l... Lire la suite

tout a fait d'accord mais bon avec le re'thu je vais me faire plaisir et au lvl 90/100 je vais faire comme la plus part des ... Lire la suite

si il ont un marteau le re'thu 16 a 30 eau en plus griffe cinglante utilise 5pa certe mais tape plus fort que griffe spectrale... Lire la suite

bonjour étant moi meme osa eau j'aimerais que fassiez une petite note sur les osa eau svp ou moi plus tard si ji pense :D. donc... Lire la suite

bonjour bonjour je ne sais pas si la question a déjà été poser (j'ai chercher et j'ai rien trouvé) donc voila ma question est: ... Lire la suite

dsl tromper de forum vous pouvez fermer :D... Lire la suite

bonjour bonjour je ne sais pas si la question a déjà été poser (j'ai chercher et j'ai rien trouvé) donc voila ma question est: ... Lire la suite