Preoster

Dernières publications

RSS
8 May 2003 à 14:30 - Messages
Ben jai deja, Kunark, Velious et Luclin, Je veux macheter PoP jai pas besoin dune version a partir de kunark ,le CD est K mais ... Lire la suite
Et bien, jai envoyer un e-mail au biling, épuis la ils mon repondu, jleur ai envoyer mes information epuis jattend des novuelle... Lire la suite
7 May 2003 à 21:32 - Messages
Jpense c juste lexpention, la pochette noir avec des flames, EverQuest Plane Of Power,c koi le email de sa ??... Lire la suite
7 May 2003 à 20:37 - Discussion
K la, Je machete aujourdhui Pop, epuis la je linstall, ect, jvient pour me registrer, epuis sa me dit que mon Cd Keys existe de... Lire la suite
22 April 2003 à 05:12 - Discussion
Salut, jai un ogre war lvl 46, epuis la je voulait ptete me creer un Bst ou un Shamans, Mais jme demandait, jaimerais soloter... Lire la suite
24 March 2003 à 05:30 - Discussion
Salut je suis un Gros Warrior lvl 42,je joue souvent a EQ,épuis je motne asser bien, et je joeu sur Karana, Je suis présentem... Lire la suite
24 March 2003 à 05:20 - Messages
Salut, jte conseil Karana,ya bcp de franco, pis pour une guild ben yen a pas mal, Pis pour ton tank ben jsuis un gros war Ogre,... Lire la suite
2 March 2003 à 21:57 - Discussion
Au fait, quand on creer son perso, on choisie son royaume, mais si je me creer un 2 ieme perso il est obliger detre dans le mem ... Lire la suite
2 March 2003 à 15:42 - Messages
K, mais la jai starter avec un Vikink, (avec la race des brute en pierre), pis la jsuis rendu lvl5, equiper normal pour un nouv... Lire la suite
J'ai commencer a jouer sur Tristan la, tk, si ya kelkun qui joue sur se serveur, ben on se fera des game, ma monter asser vite ... Lire la suite
2 March 2003 à 05:10 - Discussion
Salut, Jai commencer aujourdhui a joeur a d'AOC, je suis un vieu de Ultima Online, et jai jouer aussi bcp a EQ, mainetnant je ma... Lire la suite

Jeux

Preoster joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Preoster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Preoster n'a publié aucune critique de jeu.