Haplot Blackwolf |
Dernières publications

Bonjour Je vais me mettre a Lotro et je vais monter un champion. Quel race me conseillerez vous pour un champion entre humain ... Lire la suite

Ok je sais que sur thestra c'est sur les Risen Servants à Graystone mais connaissant peu Thestra quelqu'un peut me preciser un ... Lire la suite

Hello Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou je peux apprendre Cull II sur Qualia en indiquant le nom des mobs et leur localisati... Lire la suite

Tu peux préciser ou trouver les quetes de Razh Inkur STP je voie pas bien ou ca peut etre, j'ai exploré autour sans trouver l... Lire la suite

Non j'ai pu prendre toutes les quetes hier au lev 34 : rouge pour moi. Ca doit etre faisable au 33. si quelqu'un peut confirmer... Lire la suite

Merci pour tes infos... Lire la suite

Hello Qq1 saurait ce qu'il faut faire pour faire ces 5 quetes ? Merci pour vos infos Lire la suite

Merci pour la precision.Est ce que tu peux preciser STP la zone pour trouver les Guardians of Time et Time Wardens... Lire la suite

Bonjour Je suis DK lev 32. Depuis le 30 je devrai avoir la competence Cull qui permet de drainer 417 à 443 pv. Or cette compet... Lire la suite