Stram

Dernières publications

RSS
5 novembre 2016 à 11:51 - Messages
Oui enfin CDProject, ils ont sorti 2 grosses extension sur 18 mois après la sortie du titre... Diablo 3 a 4 ans... Faut aussi c... Lire la suite
Euh, tu as posé ton cerveau quelque part et oublié ? Sur D3, le jeu a vu une extension majeure et le contenu actuel est tr... Lire la suite
2 novembre 2016 à 22:08 - Messages
J'ai plus d'heures de jeu désormais sur D3 que sur D2... Donc tout contenu sera bon à prendre, mais pas à n'importe quel prix p... Lire la suite
2 novembre 2016 à 20:45 - Messages
Pour le coup, leur world cup est bienvenue, ça change et ça me plaît. Ca aurait été un événement lambda avec des teams e-spor... Lire la suite
1 novembre 2016 à 13:10 - Messages
J'ai pas pu suivre, vu l'heure, mais bien content tout de même :)... Lire la suite
Les replays vous les trouvez où de cette nuit ?... Lire la suite
Merci pour vos liens !... Lire la suite
31 octobre 2016 à 13:39 - Messages
Le problème vient pas du trashtalk. Il vient de l'absence de cerveau de certains joueurs.... Lire la suite
23 octobre 2016 à 10:12 - Messages
J'ai fait un gif du début d'un POTG : https://gfycat.com/SpryEarlyAss On remarquera l'url de gfycat générée aléatoirement... ... Lire la suite
22 octobre 2016 à 20:20 - Messages
Dites, j'ai pas trop regardé, je vous prie de m'en excuser, mais y a un mode classique ? Parce que le spot 3D sur la tête des m... Lire la suite
Le mode classique suffirait : pas de spot 3D et spawn sur chef d'escouade, vu FPS en véhicule, ça serait déjà bien :)... Lire la suite
6 octobre 2016 à 21:27 - Messages
30 septembre 2016 à 22:44 - Messages
29 septembre 2016 à 08:23 - Messages
Donnes-moi une clé pucelle au bâton et cheveux d'or et prouves ainsi que tu n'es pas un bot.... Lire la suite

Critiques

    Stram n'a publié aucune critique de jeu.