lavrock

Dernières publications

RSS
23 avril 2003 à 10:12 - Messages
Augmenter la limite des levels me semblent peux judicieux, si c'est pour faire les même choses au 50 et au 60....de plus imagin... Lire la suite
19 avril 2003 à 15:09 - Messages
J'ai un necro 48 spé visio et je peut t'assurer que tu peut soloter du orange vraiment tranquille, maintenant je peut juste te ... Lire la suite
16 avril 2003 à 20:55 - Messages
Je confirme, ma guilde est en train de financer un alchimiste a 900+, et mon dieu que c'est cher, (gasp hier encore 3p qui sont... Lire la suite
16 avril 2003 à 20:27 - Messages
A partir du 40, 2 choix: avalon comme tous le monde et tu es sur de trouver des groupes, ou bien je te conseille d'essayer de m... Lire la suite
14 avril 2003 à 23:04 - Messages
Oui, j'aimerais bien que certains comprennent que nous n'ayons pas tous la même conception du jeu, sur ys vous avez vos accords... Lire la suite
11 avril 2003 à 20:56 - Messages
Le générateur a souvent des ratés je pense, aujourd'hui encore j'ai looté deux bâtons pour necro bien strange, le premier avec ... Lire la suite
5 avril 2003 à 10:31 - Messages
Ce qui me dérange personnellement c'est pas le coût de deux euros par mois, c'est le pourquoi, rien n'a été annoncé pas de nouv... Lire la suite
Effectivement le prix est maintenant identique à celui des serveurs us, j'estime qu'on est en droit d'attendre un service comp... Lire la suite
1 avril 2003 à 17:12 - Discussion
Voila, mon petit reaver est toujours level 11 et attend avec impatience de voir ces coups produire un bel effet..;(en fait il es... Lire la suite
1 avril 2003 à 11:39 - Messages
Erf je suis en train d'essayer de la finir cette quête, je bloque au moment ou je dois tuer l'apprenti du nécromancien drakoran... Lire la suite
1 avril 2003 à 11:35 - Messages
Si tu l'addon je te conseille les fantômes grisâtres, juste après les pommiers hanté dans l'île d'avalon, il aggro pas, sont as... Lire la suite

Jeux

    lavrock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lavrock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lavrock n'a publié aucune critique de jeu.