Hesiode

Dernières publications

RSS
9 September 2009 à 10:02 - Messages
Bien si je désire soloter de gros Dj ou combat il me faudras un eni?... Lire la suite
Ouai mais quand on te lache en plin donjon un peux mare quoi non?... Lire la suite
8 September 2009 à 17:29 - Messages
Bonjour voila ma team actuel:Iop terre nivo 125Xelor eau nivo 114Sacri air nivo 111Cra feu/soin nivo 113J'aimerai savoir si vou... Lire la suite
Il a en tout +52 en soin donc bon pour le moment il est en temps que soutient donc bon le mieu sera un éni en plus donc?... Lire la suite
5 September 2009 à 22:41 - Messages
Re bonjour je voudrais ajouté a mon poste en plus de soloté grobes, j'aimerais savoir si je peux soloté moon et rasboul avec ce... Lire la suite
3 September 2009 à 15:28 - Messages
Bonjour a vous tous, voila j'aimerai savoir si avec cette team je suis capable de soloté des petits groupe de grobes? -Iop ter... Lire la suite
1 May 2008 à 19:10 - Messages
On ma dit de posté la et j'ai déga revidé et désinstaller et réinstaller sa fait bientot un mois sa comence a ètre chiant.... Lire la suite
Bien non elle marche bien vu que je vous répont et je sais pas si sa vient de mais peut ètre mais alors pourquoi a 22h sa march... Lire la suite
Ok je vais essayer... Lire la suite
1 May 2008 à 12:51 - Messages
Suprimer se sujet s'il vous plais et désoler du double post... Lire la suite
1 May 2008 à 12:41 - Discussion
Voila sa fait bientôt un mois que dofus ne marche pas j'ai envoier des messages sur le forum mais rien. Voila je lance dofus et ... Lire la suite
1 May 2008 à 12:39 - Discussion
1 May 2008 à 12:18 - Discussion
Voila sa fait bientôt un mois que dofus ne marche pas j'ai envoier des messages sur le forum mais rien. Voila je lance dofus et ... Lire la suite
20 November 2007 à 10:38 - Discussion
Bonjour a vous tous voila je me présente Hesiode écaflip niveau 42 et je suis terre. Voila je recherche un bras droit plus au lv... Lire la suite

Jeux

Hesiode joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hesiode n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hesiode n'a publié aucune critique de jeu.