blattox

Dernières publications

RSS
11 January 2007 à 10:55 - Messages
Le problème c'est les épines après. Va te faire c***r à enlever ces trucs avec un aspirateur... ça s'accroche dans la moquette.... Lire la suite
En fait pourquoi on peut pas genre louer des sapins en pot? Ca serait pas mal, tu loues le sapin pour les fêtes, et tu le rends... Lire la suite
11 January 2007 à 10:32 - Discussion
Le lendemain de Noël, les rues de Paris étaient déjà encombrées de cadavres de sapin (ça m'émeut, moi petite femme sensible)... ... Lire la suite
7 December 2006 à 15:34 - Messages
Apparemment il serait prévu pur 2009, mais avec la baffe que quantic s'est prise avec fahrenheit, j'espère qu'il ne vont pas ab... Lire la suite
Franchement je suis daccord sur certains points (durée de vie réduite et réalisation technologiquement à la traîne) Mais fahren... Lire la suite
7 December 2006 à 10:20 - Discussion
A l'heure ou tout le monde attend fébrilement la wii, je me pose toujours la même question; Qu'en est il de nomad soul 2? Quel... Lire la suite
30 November 2006 à 09:43 - Messages
Ma foi il y a de fortes chances, mais le gagnant de ce concours sera dûment recompensé. Alors mettez y tout votre coeur, voire ... Lire la suite
30 November 2006 à 09:36 - Discussion
Postez des images qui pourraient donner une idée de ce à quoi ressemble lapine des mers. Le plus original sera recompensé. "edi... Lire la suite
30 November 2006 à 09:33 - Messages
J'espere que seb trouvera une replique bien drole, de la haut. Parce que bon, canard pc, c'est pas la panacée quand même.... Lire la suite
28 November 2006 à 11:01 - Messages
Nous collectionnons certaines reliques, tels que certains de ses superbes ouvres (son chef d'oeuvre étant principalement "le se... Lire la suite
Est ce que vous seriez partants pour une pétition visant à ce que la communauté (incroyable) qui s'est formée autour de ce demi... Lire la suite
être fan de chuck norris, c'est pas du second degré, c'est un concept d'existence, loin du matérialisme écoeurant de nos contem... Lire la suite
28 November 2006 à 10:34 - Discussion
Je cherche à fonder un crou de fans de ce merveilleux acteur qu'est Chuck Norris. Lapine des mers et moi en sommes actuellement ... Lire la suite

Jeux

blattox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

blattox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

blattox n'a publié aucune critique de jeu.