Vaire

Dernières publications

RSS
12 mai 2003 à 10:51 - Messages
Je rappelle que cette salle surnommée officieusement "Salle du Leech" est le seul endroit d'Albion où le leech est autorisé par... Lire la suite
Tiens en parlant de "Leech", j'aime bien les nécros. Imaginez, des mobs linkés par 3. Je pull au root un premier mob, je root u... Lire la suite
30 avril 2003 à 10:41 - Messages
Bonjour à Palima,Qui paraît-il est très sympa.Quoi ma rime est cloche?Oui mais toi... tu es moche... Lire la suite
24 avril 2003 à 17:23 - Messages
Euh... à quand l'armure complète en tissu avec une skin cuir ou léopard?Je retourne à ma couture pour être prête au cas ou...... Lire la suite
24 avril 2003 à 10:54 - Messages
Je trouve ça un peu contraire à l'esprit du jeu.... Lire la suite
Non évidemment. Je parlais de déconnecter dans le donjon pour pouvoir ressusciter tout le monde... Lire la suite
23 avril 2003 à 17:22 - Messages
Eh oui, mais ça sert à rien d'avoir la plus grosse. Encore faut-il qu'elle soit dure...Quelques grammes de finesse (sic) dans u... Lire la suite
11 avril 2003 à 16:09 - Messages
Sicaires, ménestrels et éclaireurs de Ys, rappelez-vous que Vaire vous aime et qu'elle ne fait pas de ségrégation, ni sur les c... Lire la suite
7 avril 2003 à 18:31 - Messages
Ca varie entre 0,5 euros (pour les débutants) et 4 euros pour les stars.... Lire la suite
Mais, et j'ajouterais en passant après avoir fini de lire une partie du sujet, que les artistes débutants ne gagnent pas assez ... Lire la suite

Jeux

    Vaire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vaire n'a publié aucune critique de jeu.