PrisonBreak

Dernières publications

RSS
4 janvier 2007 à 17:05 - Messages
Artisant de confiance , il soutient en coup dure (comme sur ce craft avec les ressource) je lui en remercit d'ailleur (décide... Lire la suite
15 décembre 2006 à 18:00 - Messages
Bonne artisans de confiance et de jet ^^ Merci a lui pour cette petite merveille Prix pas chère pour son lvl bijoutié c'est ra... Lire la suite
13 décembre 2006 à 14:47 - Messages
Très gentille et tout a par hier que j'es du la soulet pour qu'elle se décident de me crafter une coiffe , (je m'en excuse d'ai... Lire la suite
25 novembre 2006 à 13:04 - Messages
Il me disent que maximum c'est 16 KO mais sa fait tout dépixualisé en 16 KO comment je fait? je suprimes le décord?... Lire la suite
25 novembre 2006 à 11:06 - Discussion
J'aimerer savoir comment mettre un avatard merci cette avatard si possible http://img172.imageshack.us/img172/3017/189xh8.jpg Lire la suite
25 novembre 2006 à 10:50 - Messages
Bonjour , (dsl pour mon autre message impoli ,j'étais tellement surexiter que j'en est oublier d'être poli ><) Mais vous n'av... Lire la suite
Très agréable, très gentille forgeuse de classe ^^ (elle est QUE pour moi x) elle fait des merveille comme le prouve ce screen... Lire la suite
24 novembre 2006 à 21:50 - Messages
Toute ces cruelle sa me fait pencer que j'aimerer bien une cruelle ^^ j'es les ressource a tu des horaire de craft?... Lire la suite
18 novembre 2006 à 08:34 - Messages
Bonjour matinal je vet prendre une Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan si possible (j'es toutes les ressource sauf 4 Pierre de B... Lire la suite
17 novembre 2006 à 16:35 - Messages
Bonjours chère Sram ce prenoment Alittate J'aimerer si possible un petit craft silvouplez boostant un maximum l'Agilité (Sans ... Lire la suite

Jeux

    PrisonBreak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PrisonBreak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PrisonBreak n'a publié aucune critique de jeu.