PrisonBreak |
Dernières publications

Artisant de confiance , il soutient en coup dure (comme sur ce craft avec les ressource) je lui en remercit d'ailleur (décide... Lire la suite

Bonne artisans de confiance et de jet ^^ Merci a lui pour cette petite merveille Prix pas chère pour son lvl bijoutié c'est ra... Lire la suite

Très gentille et tout a par hier que j'es du la soulet pour qu'elle se décident de me crafter une coiffe , (je m'en excuse d'ai... Lire la suite

Il me disent que maximum c'est 16 KO mais sa fait tout dépixualisé en 16 KO comment je fait? je suprimes le décord?... Lire la suite

J'aimerer savoir comment mettre un avatard merci cette avatard si possible http://img172.imageshack.us/img172/3017/189xh8.jpg Lire la suite

Bonjour , (dsl pour mon autre message impoli ,j'étais tellement surexiter que j'en est oublier d'être poli ><) Mais vous n'av... Lire la suite
Très agréable, très gentille forgeuse de classe ^^ (elle est QUE pour moi x) elle fait des merveille comme le prouve ce screen... Lire la suite

Toute ces cruelle sa me fait pencer que j'aimerer bien une cruelle ^^ j'es les ressource a tu des horaire de craft?... Lire la suite

Bonjour matinal je vet prendre une Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan si possible (j'es toutes les ressource sauf 4 Pierre de B... Lire la suite

Bonjours chère Sram ce prenoment Alittate J'aimerer si possible un petit craft silvouplez boostant un maximum l'Agilité (Sans ... Lire la suite