Nwaro

Dernières publications

RSS
30 août 2007 à 00:12 - Messages
Il est pas con l'humain non plus ^^ il va l'contourné gentillement... Lire la suite
28 août 2007 à 23:04 - Messages
Il y aura surement des buff constant de déplacement rapide pour certaines classes ( comme l'aspect du tigre du chasseur par exe... Lire la suite
Il pourra faire des trix , destrucs sur les rampe comme au bmx pour épater ses potes !... Lire la suite
28 août 2007 à 19:42 - Messages
Ouais , c'est bien beau , mais (imaginons que l'ordre est en sous nombre) un "ordreux" 3 fois plus puissant qu'un "destruction... Lire la suite
Il y aura surrement un commande /played , pourvoir le temps de jeu , il suffirait de faire une moyenne.... Lire la suite
Pas forcément , a toute les maintenance par exemple , voir tout les 2-3 jour au tout début... Lire la suite
28 août 2007 à 19:13 - Messages
Et les solidité des corps ne marchera pas entre alliés ? je pourrais m'enfuir a travers mon pote ? Si les corps sont solide ent... Lire la suite
Mais , si tout les blocage , aussi bien sur les pnj toutes races confondues , monstre , fleche et tout , ça devrais Rammer a mo... Lire la suite
Ils ne pourraient pas bouger alors , il suffirait de les bombardé a distance , si ils veulent bougé faudrais une coordination p... Lire la suite
27 août 2007 à 18:22 - Messages
Donc les fleches destinées a mes mais passeront dans mon corps ! :(C'est vrai que je les voit mal zigzaguer (???) dans la mélée... Lire la suite
DE plus, ca désavantagerais les classe tanks de petites tailles (brisefer atm). Les flèches/lames leur passant au dessus Ouais ... Lire la suite
Mais il y a une chose que je ne comprend pas . Si par exemple , un brisefer veux frapper mon amis le shaman . Le shaman se recu... Lire la suite
26 août 2007 à 19:43 - Discussion
Bonjour , J'ai lu que lors des rencontres RvR , lors des combats , le corps de nos perso deviendra "solide" . Avec ça je pourrai... Lire la suite
13 juillet 2007 à 12:14 - Messages
C'est vrai , sans munition , ça enleve encore en petit peu plus d'immertion . Ca ne couterais rien d'en mettre .En plus les cla... Lire la suite
10 juillet 2007 à 18:31 - Messages
Waaa je vais regarder ça tout de suite... Lire la suite
PErso je vois pas 2 nouvelles classes :/... Lire la suite
5 juillet 2007 à 19:27 - Messages
Super bien fait ! C'est moi ou il y a un "smiley" sur son baton ?... Lire la suite
28 juin 2007 à 13:05 - Messages
C'est un mmorpg , il faut jouer ensemble , sinon go Rpg .Mais c'est vrai que WAR a fort l'air d'etre un jeu axé pvp/pex en grp ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nwaro n'a publié aucune critique de jeu.