RavenShadow |
Dernières publications

J'an ai vu à Score Games à Lyon. Ils les vendent 5€.En revanche, comme j'étais pressé et qu'il y avait un peu de monde, je n'ai... Lire la suite

Sérieusement, je rejoins simkim, tu devrais plutôt regarder du côté du DMFI wand package.Même s'il contient plus de bâtons (que... Lire la suite

Sinon, si vous voulez vraiment faire des économies, le moins cher c'est toujours play.com parce qu'ils n'ont pas de frais de po... Lire la suite

Désolé mais ton message était assez sec.Je ne pense pas t'avoir agressé et si c'est le cas je m'en excuse. J'ai pas l'habitude ... Lire la suite
Ça y est, j'ai compris :)Pff, chui vraiment lourd des fois.Bon allez promis, je recommencerai plus ;)Et du coup, je m'excuse d'... Lire la suite

(Attention, je n'ai pas NWN sous la main au moment ou j'écris)A priori, c'est bien dans le hc_defaults qu'il faut valider l'uti... Lire la suite
C'est bon, j'ai trouvé ton erreur :Tu DOIS mettre variable à 1 pour valider les HCR.C'est une mesure pour s'assurer que les DM ... Lire la suite

Et ?J'avoue que je ne comprends pas bien le but de ton post.Beaucoup de personnes n'ont ni les compétences ni le temps pour fai... Lire la suite

Et tu voudrais pas nous sortir de bons modules DMFI Approuved ?:rolleyes:Tu fais partie de la guilde ?Ça fait plaisir d'avoir u... Lire la suite

Bonjour, ça fait un moment que je n'avais pas posté sur les forums JOL. Si je poste aujourd’hui, c'est pour faire connaître ... Lire la suite