zer-letueur-rez

Dernières publications

RSS
5 January 2010 à 19:56 - Discussion
Bonjour à tous, comme indique le titre, j'aimerais avec une personne prévoir une ouverture de l'Antre du kralamour pour lui perm... Lire la suite
24 December 2009 à 13:32 - Discussion
Bonjour, j'hésite actuellement à revendre une cape erforée que je possède, mais je voudrais tout d'abord la faire estimer. Voici... Lire la suite
17 October 2009 à 10:27 - Messages
Merci pour tous vos aides, nous auront effectivement besoin de l'aide de tout le monde si possible donc venez nombreux et à bie... Lire la suite
15 October 2009 à 18:58 - Discussion
Bonsoir à tous les Ravaliens, je viens poster un sujet sur JoL car un Kralamour Géant est organisé ce Samedi 17/10/09 à 15 heure... Lire la suite
25 September 2009 à 20:58 - Messages
Bonsoir, je me tourne toujours vers vous à présent pour m'aider à estimer les archimonstres suivants : - Boostif l'affamé (Boo)... Lire la suite
Bonsoir, merci pour vos réponses, mais je rappelle tout de même que le l'archimonstre Boo est une vraie plaie à obtenir donc le... Lire la suite
21 September 2009 à 13:28 - Messages
Bonjour à tous, étant donné que je cherche 3 parmis les 4 Biblop, j'aimerais faire estimer chacun des archimonstres dont leurs ... Lire la suite
20 September 2009 à 23:47 - Messages
Il faut savoir que les archimonstres ont tous un temps de "repop" différent. C'est peut être aussi pour cela qu'il est plus rar... Lire la suite
17 September 2009 à 13:42 - Messages
Bonjour, étant donné que je fais moi aussi la quête, j'aimerais connaître l'estimation de l'archimonstre piou rouge (Pioulette... Lire la suite

Jeux

zer-letueur-rez joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

zer-letueur-rez n'a publié aucune critique de jeu.