zer-letueur-rez |
Dernières publications

Bonjour à tous, comme indique le titre, j'aimerais avec une personne prévoir une ouverture de l'Antre du kralamour pour lui perm... Lire la suite

Bonjour, j'hésite actuellement à revendre une cape erforée que je possède, mais je voudrais tout d'abord la faire estimer. Voici... Lire la suite

Merci pour tous vos aides, nous auront effectivement besoin de l'aide de tout le monde si possible donc venez nombreux et à bie... Lire la suite

Bonsoir à tous les Ravaliens, je viens poster un sujet sur JoL car un Kralamour Géant est organisé ce Samedi 17/10/09 à 15 heure... Lire la suite

Bonsoir, je me tourne toujours vers vous à présent pour m'aider à estimer les archimonstres suivants : - Boostif l'affamé (Boo)... Lire la suite
Bonsoir, merci pour vos réponses, mais je rappelle tout de même que le l'archimonstre Boo est une vraie plaie à obtenir donc le... Lire la suite

Bonjour à tous, étant donné que je cherche 3 parmis les 4 Biblop, j'aimerais faire estimer chacun des archimonstres dont leurs ... Lire la suite

Il faut savoir que les archimonstres ont tous un temps de "repop" différent. C'est peut être aussi pour cela qu'il est plus rar... Lire la suite

Bonjour, étant donné que je fais moi aussi la quête, j'aimerais connaître l'estimation de l'archimonstre piou rouge (Pioulette... Lire la suite
Jeux
zer-letueur-rez joue à :
DOFUS (depuis 2005) |