Teddy94 |
Dernières publications

Ben on a reussi pourtant ^^... Lire la suite

Un Eni pas vraiment obligé, vu qu'on a 2 personnages à la rhon.Un Sacrieur serait super.... Lire la suite

Hum... La durée du donjon sphincter...Personnellement, je sais pas trop...On est 3 féca, donc avec 3 glyphes on peut dire qu'on... Lire la suite
On le fait à 18h car méga invoc de l'or doit déconnecter tôt aussi.Désolé pour Myrmidon, mais Wiploc si tu es toujours intéress... Lire la suite
Ha lolBen tu veux toujours le faire malgré 18h?Sinon on prend Wiploc à toi de voir ^^... Lire la suite

Annulé, Personne a eu le courage de venir... On l'a fait solo et ça a suffit =) Donc tampis pour vous... lol Il reste 1 place. (... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, Alors je voudrais : Un fond (n'importe le quel tant que c'est beau^^) Les images : http://img40... Lire la suite

Moi je dirais 1M enfin... Du moins je pense :rolleyes: En tout cas bien joué pour ce très bon jet.... Lire la suite

J'ai une petite préférence sur celui la ;) Tu-heure, le tien est génial aussi (je l'ai mis sur MSN) :) Mais tu pourrais me ref... Lire la suite

Ben je préfère attendre, qu'on mpropose un avatar puis si ils peuvent pas je le mettrai de l'autre coté ( Puis dofus est coupé ... Lire la suite