Teddy94

Dernières publications

RSS
26 January 2008 à 18:40 - Messages
25 January 2008 à 17:15 - Messages
Un Eni pas vraiment obligé, vu qu'on a 2 personnages à la rhon.Un Sacrieur serait super.... Lire la suite
24 January 2008 à 19:18 - Messages
Hum... La durée du donjon sphincter...Personnellement, je sais pas trop...On est 3 féca, donc avec 3 glyphes on peut dire qu'on... Lire la suite
On le fait à 18h car méga invoc de l'or doit déconnecter tôt aussi.Désolé pour Myrmidon, mais Wiploc si tu es toujours intéress... Lire la suite
Ha lolBen tu veux toujours le faire malgré 18h?Sinon on prend Wiploc à toi de voir ^^... Lire la suite
23 January 2008 à 21:19 - Discussion
Annulé, Personne a eu le courage de venir... On l'a fait solo et ça a suffit =) Donc tampis pour vous... lol Il reste 1 place. (... Lire la suite
10 February 2007 à 23:20 - Messages
Bonsoir tout le monde, Alors je voudrais : Un fond (n'importe le quel tant que c'est beau^^) Les images : http://img40... Lire la suite
5 November 2006 à 13:23 - Messages
Moi je dirais 1M enfin... Du moins je pense :rolleyes: En tout cas bien joué pour ce très bon jet.... Lire la suite
5 November 2006 à 13:17 - Messages
J'ai une petite préférence sur celui la ;) Tu-heure, le tien est génial aussi (je l'ai mis sur MSN) :) Mais tu pourrais me ref... Lire la suite
4 November 2006 à 23:26 - Messages
Heu cette demande est pour moi^^' Enfait mon compte a été desactivé et puis j'ai demandé a vag de faire ma demande :maboule: M... Lire la suite
Ben je préfère attendre, qu'on mpropose un avatar puis si ils peuvent pas je le mettrai de l'autre coté ( Puis dofus est coupé ... Lire la suite

Jeux

Teddy94 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Teddy94 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Teddy94 n'a publié aucune critique de jeu.