sharael gallennil

Dernières publications

RSS
24 August 2007 à 19:16 - Discussion
Salutations à tous, Comme la première fois, je mets ici la Course en pays de Bree que nous proposons dans notre Confrérie. Ell... Lire la suite
16 June 2007 à 12:13 - Messages
Bravo pour l'initiative :)Je mets un lien direct dans notre forum confrérie, la communication marche aussi de cette façon :):me... Lire la suite
15 June 2007 à 10:47 - Messages
C'est ce soir !Une dizaine de joueurs inscrits peut être des personnes au dernier moment.....Tout est maintenu.Dernier rappel :... Lire la suite
10 June 2007 à 11:41 - Messages
Juste pour mémoire,Nous clôturons les inscriptions le mercredi 13 juin à minuit. (sauf pour les membres de notre alliance)En ca... Lire la suite
7 June 2007 à 18:21 - Messages
Merci de ton intérêt mais pour des soucis pratiques, il faudrait avoir une réponse sur notre forum qui gère les inscriptions.N'... Lire la suite
humm :)Rappelons que dans cette course, il y a des membres du Cercle et des pnj joueurs. :lit:Et bien évidemment, une tricherie... Lire la suite
6 June 2007 à 18:39 - Messages
Je suis idéaliste, mais bon moi je ne doute pas :) Quel intérêt ? C'est un jeu...... Lire la suite
4 June 2007 à 20:33 - Discussion
Bonjour à vous, je viens de la part du Cercle de l'Eveil ! Vous trouverez ci-joint quelques indications concernant une Course. ... Lire la suite
28 January 2007 à 19:10 - Messages
la déception de cette non levée de NdA n'est-elle pas plus la raison de toutes les critiques que l'on peut lire ? prenons notr... Lire la suite
4 November 2006 à 13:17 - Messages
merci à webneta pour avoir fait son post car avant je n'avais pas envie d'aller sur broc et maintenant c'est fait et à Hwoarang... Lire la suite
3 November 2006 à 11:34 - Messages
..honnêtes :) et bien je suis aussi sur le retour et à vrai dire je désire avancer avec d'autres joueurs toutes les classes m'... Lire la suite
pour mes moments de connexion, aucun souci. Je joue le soir et pendant mes congés. Jamais la journée! Je ne suis pas une foudre... Lire la suite

Jeux

sharael gallennil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sharael gallennil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sharael gallennil n'a publié aucune critique de jeu.