Soten

Dernières publications

RSS
24 février 2007 à 12:30 - Messages
...Ou que ce soit juste une incohérence? :rolleyes:... Lire la suite
23 février 2007 à 22:59 - Messages
LOL. Elle la garde pas longtemps son armure dans ce jeu :o... Lire la suite
Le jeu est en jap only au fait pour les petits curieux :o (et l'anime est tout à fait normal je précise)... Lire la suite
Faut bien ça, c'est pas le scénario tout pourri qui va sauver le truc :o... Lire la suite
23 février 2007 à 16:34 - Messages
Il serait appréciable (pas tout à fait indispensable, mais aide à la compréhension) d'avoir vu le premier Naruto jusqu'à l'épis... Lire la suite
343 Woot le début du combat entre Sasuke et Orochimaru, roxxe (et pourtant je ne suis fanboy d'aucun des deux!) :amour::amour:... Lire la suite
23 février 2007 à 08:14 - Messages
Lineage 1 et 2 s'essoufflent bien (http://mmogchart.com/), je pense qu'Aion va attirer pas mal de gens qui y jouent ou y ont jo... Lire la suite
Je les trouve très réaliste moi au contraire. Je n'ai pas trouvé les chiffres officiels de NCSoft concernant le nombre de joueu... Lire la suite
23 février 2007 à 03:34 - Messages
Plutôt crédible comme site, le seul point qui m'ennuie c'est que les Alliés font quasi tout le temps de bons choix tactiques, a... Lire la suite
23 février 2007 à 01:09 - Messages
Rukia s'en sort pas beaucoup mieux imo :o... Lire la suite
Elle ouine un peu moins mais bon :monstre:... Lire la suite
23 février 2007 à 00:07 - Discussion
Ya quoi comme programme qui me permettrait d'ouvrir deux sessions msn (deux profils) en même temps? :merci: Lire la suite
22 février 2007 à 22:53 - Messages
Ben tu viens de m'apprendre qu'il n'y a qu'un "l" à Iliade, comme quoi ce thread est utile :eek:... Lire la suite
22 février 2007 à 22:51 - Messages
mais lol! Comme ce thread part en vrille..on va laisser les dames se chamailler ensemble hein :monstre:... Lire la suite
Tu cherches les trolls là hein? :D... Lire la suite
C'est de toi le joli ovale noir sur sa tête?... Lire la suite
22 février 2007 à 21:55 - Messages
Très vrai, sauf qu'elle sera remplacée par une autre juste après :sanglote:... Lire la suite
Rukia a du charisme maintenant? :doute:... Lire la suite
MDR ! :mdr: Ca aurait pas eu la même classification :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soten n'a publié aucune critique de jeu.