Anouchkange |
Dernières publications

Bonjour,Ceci est un message pour les personnes qui ont bien voulu répondre à mes questions il y a quelques mois. Mon travail es... Lire la suite

Coucou,Tout d'abord je voulais remercier Abelia et Phli de m'avoir fait visiter quelques quartiers et discuté avec moi. Cette s... Lire la suite

Ah oui pardon, mon nom ds SL est Anouchkange KaufmanQuelqu'un peut il me faire faire une visite ce week end ? Me montrer des li... Lire la suite
C'est mieux de visiter en journee ou soiree ? ou bien les deux valent le coup ? en tous cas c'est gentil de votre part... je vo... Lire la suite

Ok ca me fait plaisir que vous vouliez bien repondre à mes questions. J'ai noté que Wolkam, Enaery, Jester (?), Kerunix étaient... Lire la suite
Comment puis je vous retrouver dans le jeu ? Faut il se donner une heure et un lieu de RDV ?... Lire la suite

Effectivement que ce soit en face de moi ou derrière l'ecran les gens peuvent me mentir. Mais il n'y a pas vraiment d'interet. ... Lire la suite

Salut, Je suis nouvelle dans Second Life. En réalité je ne suis pas là par hasard :-) aussi incroyable que ça puisse paraitre, ... Lire la suite