Anouchkange

Dernières publications

RSS
8 May 2007 à 13:50 - Messages
Bonjour,Ceci est un message pour les personnes qui ont bien voulu répondre à mes questions il y a quelques mois. Mon travail es... Lire la suite
25 December 2006 à 19:37 - Messages
Coucou,Tout d'abord je voulais remercier Abelia et Phli de m'avoir fait visiter quelques quartiers et discuté avec moi. Cette s... Lire la suite
17 November 2006 à 20:12 - Messages
Ah oui pardon, mon nom ds SL est Anouchkange KaufmanQuelqu'un peut il me faire faire une visite ce week end ? Me montrer des li... Lire la suite
C'est mieux de visiter en journee ou soiree ? ou bien les deux valent le coup ? en tous cas c'est gentil de votre part... je vo... Lire la suite
9 November 2006 à 13:30 - Messages
Ok ca me fait plaisir que vous vouliez bien repondre à mes questions. J'ai noté que Wolkam, Enaery, Jester (?), Kerunix étaient... Lire la suite
Comment puis je vous retrouver dans le jeu ? Faut il se donner une heure et un lieu de RDV ?... Lire la suite
29 October 2006 à 15:35 - Messages
Effectivement que ce soit en face de moi ou derrière l'ecran les gens peuvent me mentir. Mais il n'y a pas vraiment d'interet. ... Lire la suite
28 October 2006 à 23:44 - Discussion
Salut, Je suis nouvelle dans Second Life. En réalité je ne suis pas là par hasard :-) aussi incroyable que ça puisse paraitre, ... Lire la suite

Jeux

Anouchkange joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anouchkange n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anouchkange n'a publié aucune critique de jeu.