[AD] Aeron

Dernières publications

RSS
5 février 2007 à 18:01 - Messages
En effet, le jeu sera traduit en français même si l'interface devrait être "internationale" et utilisera des icônes plutôt que ... Lire la suite
19 janvier 2007 à 08:47 - Messages
Il avance et n'a jamais cessé de le faire, mais il faut garder en mémoire que la majeure partie de l'équipe de développement es... Lire la suite
17 janvier 2007 à 09:31 - Discussion
Bonjour, La nouvelle édition du journal vient de paraître avec un article sur le métier de fondeur, une chronique et, particu... Lire la suite
16 novembre 2006 à 03:22 - Discussion
Bonjour, Vous trouverez la nouvelle édition du journal d'Adellion sur le site officiel et en français ;) Lire la suite
15 novembre 2006 à 20:04 - Messages
Ca va merci, je ne suis pas farouche et assez coriace pour tenir la distance... :ange:... Lire la suite
14 novembre 2006 à 05:34 - Messages
Hop, j'en profite pour préciser que la culture des Aethans de Yen Taell est aussi en ligne : http://www.adellion.com/fr/aethans... Lire la suite
13 novembre 2006 à 15:35 - Messages
En effet, je participe à la version française du site et de ses forums. Je ne maîtrise donc pas le contenu mais j'ai fait remo... Lire la suite
10 novembre 2006 à 17:47 - Discussion
Bonjour, Un petit message pour vous annoncer que les textes décrivant la culture des Sakoiens, le peuple du désert, sont disp... Lire la suite
25 octobre 2006 à 13:22 - Messages
Oui, et elle n'arrive pas seule, les éditions des journaux de Mars à Juillet sont en ligne, celle de Septembre ne devrait pas t... Lire la suite

Jeux

    [AD] Aeron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [AD] Aeron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [AD] Aeron n'a publié aucune critique de jeu.