projetarms |
Dernières publications

Bon Rollback , je poste pour demande a l'équipe de Mardi soir si ils veulent bien en refaire Moi je suis partant mais les a... Lire la suite

Bonjour ,si reste de la place : projetarms,sacrieur ( de niveau 111 ,112 dans la journée) (/w projetarms ) voilà... Lire la suite

Guilde : Mugen Kumi niveau 26 lien :http://jaykaynox.free.fr/mugenkumi/ ... Lire la suite

Une coiffe Aerdala ce vendra plus au alentour de 100.000 donc je pense pas que tu puisse l'échanger contre une Courronne du Roi... Lire la suite

Je dirais 2M selon si tu arrive pas a trouve une personne sinon ben monte ton prix au alentour de 2M4 max... Lire la suite

Genre 600000 kama c'est peut être un peu trop une couronne du Rois Gelax ce vend maximum 300.000 jet parfait Donc je dirais 2... Lire la suite

J'ai vu pour le Wiki ,bon je peut pas modifier ,je suis Sacrieur force de niveau 103 ,pour mes sorts j'ai : Pied du Sacrieur n... Lire la suite

Merci pour cette magnifique Farlature: +30 force +14 en sagesse augmente les dommages de 5% + 5 en prospection réduction magiqu... Lire la suite

Bonjour ,je voudrais savoir le prix de vente d'une panoplie Prespic ,alors ces jets sont : 1) Coiffe Prespic: +17 en sagesse... Lire la suite