Petits Pas

Dernières publications

RSS
31 décembre 2003 à 14:20 - Messages
CoincoinJe trouve ta photo tres chouette aussi...C'est vraiment une réussite vu le sujet que tu as choisit ^^(Petite question :... Lire la suite
Moi aussi ...enchanté ! :) (Ca me rappel dans daoc qd en lisant le log je vois : Grandspas a été tué par Petitspas :)... Lire la suite
3 juillet 2003 à 17:43 - Messages
Vous pouvez me porter au nombres des furtifs jouant sans buffbot...J'en profite pour saluer et remercier tous les furtifs qui o... Lire la suite
19 février 2003 à 01:45 - Messages
Dites, si dimanche la récompense est toujours pas tombé, j'espère qu'elle sera pour moi :D... Lire la suite
18 février 2003 à 02:18 - Messages
Allez...Demain je vous promet de passer toute ma soirée : - soit en zone rvr de midgard - soit dans les abysses...Je sais, c'e... Lire la suite
16 février 2003 à 18:41 - Messages
hum... tout ca commence a m'inquiéter pour tout dire...Heu... me chasser pas, ca vaux pas le coups... les armes de Torgnoll son... Lire la suite
Et moi je vous promet de venir vous embetter plus souvent sur mid :D Et bien sur de vous laisser le temps de prendre de screen ... Lire la suite
15 février 2003 à 23:41 - Messages
Alors la !Je suis plus que flattée :cool: Merci beaucoup pour cette chasse et que le meilleurs gagne :maboule: Pour te remercie... Lire la suite
16 janvier 2003 à 17:52 - Messages

Jeux

    Petits Pas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petits Pas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petits Pas n'a publié aucune critique de jeu.