kakaribou

Dernières publications

RSS
28 May 2008 à 17:17 - Messages
Tous les sorts seront boostables au maximum avec un seul et même perso mais ça fonctionnera sur le système des vases communica... Lire la suite
4 May 2008 à 11:59 - Messages
Ah j'ai oublié de demander. :travers:Quel pet est le mieux pour un hunter ??... Lire la suite
OK merci beaucoup :DJe pense que je vais prendre un Rock (c'était celui que je pensait être le mieux justement^^).:p... Lire la suite
2 May 2008 à 15:11 - Discussion
Salut les joliens !! :p Euh...je viens de me faire passer swordman pour le monter en sub (main : hunter) et j'aimerais savoir ... Lire la suite
26 April 2008 à 10:51 - Messages
C'est cool merci !! Très bien expliqué. Euh...par contre jvais pouvoir me refaire un hunter.:travers:Enfin lvl 18 sa va vite à ... Lire la suite
26 April 2008 à 08:59 - Discussion
Salut tout le monde !! J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme skills pour un hunter. Seulement Archery ou aussi Hun... Lire la suite
26 April 2008 à 00:40 - Messages
J'espère qu'ils règleront rapidement le problème. Je veux jouer...*bave* :monstre:... Lire la suite
25 April 2008 à 22:30 - Messages
Ah ok merci le mien est effectivement à inn basement.... Lire la suite
25 April 2008 à 19:56 - Discussion
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème de connexion : Lorsque je me connecte, j'arrive à la page avec mes 2 persos comme d'h... Lire la suite

Jeux

Critiques

kakaribou n'a publié aucune critique de jeu.