trigator

Dernières publications

RSS
1 August 2009 à 11:35 - Messages
Bon bah en apparence je sais pas si je vais y arriver :)... Lire la suite
1 August 2009 à 10:59 - Discussion
Bon voila: je voudrais faire des objets physiques qui flottent a la surface de l'eau, je cherche la commande qui le permet, J'ai... Lire la suite
30 July 2009 à 19:51 - Discussion
Alors voila c'est encore moi... Je voudrais savoir la commande pour une cage d'ascenseur autre que llGetPos Car je ne reste pas ... Lire la suite
30 July 2009 à 18:29 - Messages
Bon, admettons que je veux un tableau de bord avec un bouton.Lorsque j'appuie sur ce bouton, celui-ci ordonne a la flamme qui e... Lire la suite
Heu scripteur noob alors :DOk je vais.... bidouiller :maboule:... Lire la suite
Ca va c'est bien la ? :Ddefault{ state_entry() { llListen(1,"", NULL_KEY, ""); } listen(integer channel, string... Lire la suite
30 July 2009 à 17:22 - Messages
Merci, je vais essayer de comprendre (j'ai bien dit essayer:))Svp ou on change la durée de vie des particle dans le script ci-d... Lire la suite
30 July 2009 à 14:29 - Discussion
Salut c'est encore moi, j'espere que je vous embetes pas trop :) Voivi mon script : default { state_entry() { llP... Lire la suite
29 July 2009 à 10:05 - Messages
Tu crois que je vais réussir a faire ca ? :eek:C'est un peu.... commet dire.... imcompréhenssible pour moi pour linstant :p... Lire la suite
28 July 2009 à 20:36 - Messages
ok merci beaucoup, ca me donne envie de continuer les script ^^Maintenant je voudrais que cela fasse de la fumée au moment ou i... Lire la suite
:monstre::eek::doute:Heuuu Wouai.... lolTu pourrais m'expliquer sa avec un script ?J'ai déja un (énorme) de guide de Lsl, je va... Lire la suite
28 July 2009 à 17:48 - Discussion
Bonjour, alors voila, je me présente Gilles Short et je suis un apprenti scripteur (je connais vraiment que les bases:)) et voil... Lire la suite
27 July 2008 à 17:36 - Messages

Jeux

Critiques

trigator n'a publié aucune critique de jeu.