Debonair |
Dernières publications

Bonjour à tous ! Après un an d'arrêt, me voici de retour sur ce jeu par désœuvrement et autre... Je joue avec un ami et nous so... Lire la suite

Pour jouer assez régulièrement avec une arcazone, je te conseille de maxer la walkyrie, qui est formidable (qui encaisse bien m... Lire la suite
En fait pour être plus précis le premier drop est plus élevé, je crois, et après c'est tout le temps aléatoire. Et tu peux chop... Lire la suite

Les meta loups petit budget portent maul + ceinture + gant + bottes du roi immortel ^^... Lire la suite

Moi je suis partant aussi avec mon druide meta loup. Mais quand j'ai essayé hier soir après l'invitation ça m'a fait "partie pl... Lire la suite

Bon là même si ça fait quelques jours que j'ai pas touché à Diablo 2, je passais avant de temps à autre et malheureusement je c... Lire la suite

Ok merci beaucoup ca me permet de voir un peu plus clair et surtout de mieux cerner l'utilisation de l'orbe... Donc en gros or... Lire la suite

Salut tout le monde, Lisant tranquillement les guides du net sur les sorcières (intercontrat powered!), je suis tombé sur un ... Lire la suite

Bienvenue à toi! Je suis un jeune jolien également. Ca fait plaisir de voir qu'il y a de nouvelles personnes et que le jeu ne ... Lire la suite

Ok très bien merci de ces informations. On verra bien avec le temps ce que ça donne... Sinon pour le variable de CoH il s'agis... Lire la suite

Merci beaucoup! Et maintenant du un peu plus lourd... 9) Grand Cordon de Verdungo 10) Chains of Honor (mode : low de chez lo... Lire la suite