Debonair

Dernières publications

RSS
18 November 2007 à 19:38 - Discussion
Bonjour à tous ! Après un an d'arrêt, me voici de retour sur ce jeu par désœuvrement et autre... Je joue avec un ami et nous so... Lire la suite
6 November 2006 à 22:48 - Messages
Pour jouer assez régulièrement avec une arcazone, je te conseille de maxer la walkyrie, qui est formidable (qui encaisse bien m... Lire la suite
En fait pour être plus précis le premier drop est plus élevé, je crois, et après c'est tout le temps aléatoire. Et tu peux chop... Lire la suite
31 October 2006 à 09:43 - Messages
Les meta loups petit budget portent maul + ceinture + gant + bottes du roi immortel ^^... Lire la suite
31 October 2006 à 09:26 - Messages
Moi je suis partant aussi avec mon druide meta loup. Mais quand j'ai essayé hier soir après l'invitation ça m'a fait "partie pl... Lire la suite
30 October 2006 à 12:17 - Messages
Bon là même si ça fait quelques jours que j'ai pas touché à Diablo 2, je passais avant de temps à autre et malheureusement je c... Lire la suite
29 October 2006 à 13:32 - Messages
Ok merci beaucoup ca me permet de voir un peu plus clair et surtout de mieux cerner l'utilisation de l'orbe... Donc en gros or... Lire la suite
27 October 2006 à 00:27 - Discussion
Salut tout le monde, Lisant tranquillement les guides du net sur les sorcières (intercontrat powered!), je suis tombé sur un ... Lire la suite
24 October 2006 à 23:39 - Messages
Bienvenue à toi! Je suis un jeune jolien également. Ca fait plaisir de voir qu'il y a de nouvelles personnes et que le jeu ne ... Lire la suite
24 October 2006 à 21:10 - Messages
Ok très bien merci de ces informations. On verra bien avec le temps ce que ça donne... Sinon pour le variable de CoH il s'agis... Lire la suite
23 October 2006 à 00:48 - Messages
Merci beaucoup! Et maintenant du un peu plus lourd... 9) Grand Cordon de Verdungo 10) Chains of Honor (mode : low de chez lo... Lire la suite

Jeux

Debonair joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Debonair n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Debonair n'a publié aucune critique de jeu.