cyberax

Dernières publications

RSS
11 octobre 2007 à 01:20 - Messages
Avez vous trouvé ne serait-ce qu'un bouquin d'artisanat ?J'ai l'impression que les diamants et autres trucs uniques récolter du... Lire la suite
11 octobre 2007 à 01:10 - Messages
Vis a vis d'Okku il me semble avoir constaté un changement d'apparence les couleurs passe d'un blanc vers le rouge sanglant, de... Lire la suite
4 octobre 2007 à 15:09 - Messages
Je viens juste de terminer la campagne (1 fois), voici les personnage que j'ai rencontrer :(a noter que je n'ai pas eu de probl... Lire la suite
4 octobre 2007 à 02:34 - Messages
Merci Simkim pour ces solution,En faite moi je suis bloqué aux miroirs, j'ai ramassé un cube (qui peut être activer) mais dont ... Lire la suite
Merci, j'ai enfin pu avancé tous repose sur une petite clé dans un bouquin (qu'il faut lire) pff. Kai Wren, je n'ai pas rencont... Lire la suite
4 juin 2007 à 17:55 - Messages
Ca fait très léger comme add-on, c'est vraiment ce contenter du minimum. Pas de nouvelles races. Je suppose qu'on ne pourra pas... Lire la suite
10 octobre 2006 à 02:38 - Messages
Ce jeu est excelent, on en a pour son argent en l'achetant. La carte de l'univers est vraiment très grande, elle double avec le... Lire la suite

Jeux

    cyberax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cyberax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cyberax n'a publié aucune critique de jeu.