LeNécronnard

Dernières publications

RSS
27 août 2011 à 08:23 - Messages
Après avoir testé tout ce qui n'est pas fantasy. Je me suis arrêté sur Champions Online pour paufiner mon Anglais :p !... Lire la suite
26 août 2011 à 07:50 - Messages
lol totalement osef il suffit largement et puis tu peux avoir directX11 sans te ruiner. J'pense que c'est une très bonne config... Lire la suite
25 août 2011 à 18:25 - Messages
Alors, pour le mec qui flame sur SWtOR je répondrais chacun son truc j'ai fais 6 mois de beta sur SWtOR et crois moi que le jeu... Lire la suite
et pour CO si je prends un abonnement, j'aurais accès a tout le jeu sans avoir a dépenser en plus ? (sur je ne sais plus quel j... Lire la suite
25 août 2011 à 06:52 - Messages
tu rajoutes l'OS et perso j'ai commandé : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-firehawk-69756.html... Lire la suite
24 août 2011 à 18:37 - Discussion
Salut, Je viens voir si certains ont des idées à proposer car je suis en recherche d'un MMO pour jouer quelques mois en atten... Lire la suite
24 août 2011 à 18:07 - Messages
Chaos AD est toujours en recherche de personnes motivées dès la release pour jouer ensemble coté Empire sur le 1er serveur PvP.... Lire la suite
24 août 2011 à 07:17 - Messages
Derniere question: Je suis sur le trial depuis hier. Je vois effectivement un lien perma pour upgrade mon compte. Mais il me... Lire la suite
23 août 2011 à 17:51 - Messages
Et donc y'a une date de passage en F2P? Car autant jouer en attendant SWtOR autant jouer gratuitement ^^ !... Lire la suite
J'ai vu qu'il y avait un trial je suis entrain de télécharger le jeu, a quoi serais-je limité en prenant ce trial de ... ? (com... Lire la suite
21 août 2011 à 17:58 - Messages
toujours d'actualité cette info ^^?... Lire la suite
21 août 2011 à 15:11 - Discussion
Salut, dans l'attente des prochains MMO, je cherche un MMO sympa et à l'opposé des herofantasy. Je me rapproche de FE mais j... Lire la suite

Jeux

Critiques