zukimen

Dernières publications

RSS
17 September 2007 à 18:26 - Discussion
bonjour jai blessdague jet parfait: 12 a 18 neutre +20cc 40 vie,40 agi,40 chance,-13 force,+6cc Combien vaut cette dague et ... Lire la suite
9 March 2007 à 01:43 - Discussion
bonjour jai 2 peau de shin larve et je vois que elle ne serve que pour un craft(botte du meulou) a combien es estimer cette pe... Lire la suite
2 March 2007 à 18:23 - Discussion
Bonjour jai remarquer que l option de recherche du forum ne fonctionne jamais.Alors jme demandais si stais juste moi ou? Sa de... Lire la suite
23 February 2007 à 16:17 - Discussion
besoin une estimation sur: cles du donjon des bulbes houblon brillant tous sa sur serveur menalt merci Lire la suite
23 February 2007 à 14:33 - Discussion
bonjour je veux faire evaluer mon ambre de bambouto sacrer. merci Lire la suite
1 February 2007 à 23:18 - Discussion
bonjour jaimerais savoir combien sa vaut un houblon brillant merci Lire la suite
8 January 2007 à 18:31 - Messages
Nom de la guilde : les-eternelles-Meneur : hero-du-hero Bras-droit : princearthur/barbe-verte/xelors-destiny -Allignement : Pas... Lire la suite
8 January 2007 à 18:26 - Discussion
Bonjour je suis meneur de la guild des eternelle et je ouvre se poste pour aviser les gens que nous recrutons des joueurs de niv... Lire la suite
20 October 2006 à 23:37 - Messages
merci sa aide vraiment beaucoup. qqun de serieux svp... Lire la suite
bon ok merci a tous. je croyais kon pouvais acheter a quelque part mais si ces la seul solution et bien je le fais. merci... Lire la suite
20 October 2006 à 21:05 - Discussion
je cherche des fantomes de chacha pour nourrir mon dragoune. je veux savoir ou les chercher ou sinon combien elles coutent??? mo... Lire la suite

Jeux

zukimen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zukimen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zukimen n'a publié aucune critique de jeu.