Sirlin

Dernières publications

RSS
11 janvier 2008 à 12:02 - Messages
arf, un soucis pour obtenir le droit d'utiliser les établis de Fondcombe...Je n'ai trouvé que 3 livres sur 4 (les 2 prés du cha... Lire la suite
houlala je te remercie !!!Tu viens de me faire découvrir http://mehq.net/dynmap/index.php?lang=fr !!:merci:... Lire la suite
21 novembre 2006 à 22:25 - Messages
en attendant, voilà de quoi s'amuser gratuitement (des options sont payantes, mais ne sont pas indispensables) :- http://rappe... Lire la suite
21 octobre 2003 à 15:39 - Messages
nous sommes bien d'accord :travers: Sinon Deelad oui bien sûr la fufu monte avec les rangsSi tu persistes, alors 33,34 ou 35 fu... Lire la suite
20 octobre 2003 à 17:22 - Messages
perso j'ai 20 de base +11 + rang RVR, et ça me suffit largement en groupe rvr pour faire le boulot demandé à un ranger.Quant au... Lire la suite
20 octobre 2003 à 00:52 - Messages
C'est fou mais moins on a de reliques, plus on rigole avec ce jeu.:amour: Rhalalala j'ai laissé un clerc afk avec un micron de ... Lire la suite
14 octobre 2003 à 13:03 - Messages
voir post sur guide rangerVous oubliez qu'un des interêts de la ligne adf c'est le add dam (27,36,46).De plus, concernant les b... Lire la suite
10 juin 2003 à 11:37 - Messages
Si la question revient régulièrement, ne serait-ce pas parce qu'une mauvaise réponse a été donnée ?Et ce n'est que le début, hé... Lire la suite
SorayaBien sûr que non enfin !!!L'intégration des homosexuels en GENERAL ne sera pas mis en cause par ce forum qui n'est qu'une... Lire la suite
9 juin 2003 à 20:45 - Messages
La pudeur ?Mais mon vieux Sirlin ça ne se fait plus çala sensibilité ?Casse toi ringardla modestie ?Poussez-vous je vous écrase... Lire la suite
avatar représentant deux femmes :Il n'est rien d'autre qu'une représentation de fantasmes masculins machistes (triolisme, harem... Lire la suite
Ssiena, tu es un redoutable contradicteur, gratzzz ;) (les remarques suivantes ne te sont pas adressées de façon personnelle, ... Lire la suite
8 juin 2003 à 21:59 - Messages
ouais Kuldar, moi aussi ça me saoule:(Soraya non le sujet n'est pas débattu, il est censuré, nuance... Lire la suite
pour dire que ça me saoule tiens pardi cte question:mdr:donne moi l'adresse d'un post qui ne soit pas fermé, j'ai pas réussi à ... Lire la suite
qui utilise le terme tolérance ??? qui te dit que je ne sois pas moi-même homo ? parce que je ne l'affiche pas ?... Lire la suite
8 juin 2003 à 17:16 - Discussion
Je viens de désactiver l'option "afficher les avatars" dans mon profil. Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui ont un ava... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sirlin n'a publié aucune critique de jeu.