Frayer

Dernières publications

RSS
2 November 2006 à 14:48 - Messages
Eh ben, en forme le pti Yan. C'est marrant ça ressemble à une réunion au Vatican. (Hein la sortie? ah oui par là ---->).... Lire la suite
2 November 2006 à 14:39 - Messages
Wow, belle interview de mon First Mate. Par contre, c'est vachement violent: entre les trucs qui "bandent" et le train de Krono... Lire la suite
19 October 2006 à 20:43 - Messages
Super boulot fourni par toute l'équipe! Anaxibie ne représente désormais plus une menace, grâce à tout le monde. Et merci aux A... Lire la suite
1 October 2006 à 21:57 - Messages
Merci pour vos réponses. Je pense que je vais tout de même racheter une carte, car j'ai récemment eu path of neo qui ne marche ... Lire la suite
1 October 2006 à 20:28 - Discussion
Bonjour, Alors, j'ai un petit problème de carte graphique. Je ne vois pas toutes les couleurs (les cheveux sont gris par exemp... Lire la suite
28 September 2006 à 23:25 - Messages
24 September 2006 à 14:14 - Messages
Hé Hé... Mon FireWall perso n'était en effet pas désactivé. Je n'avais désactivé que le principal...:monstre: Le téléchargement... Lire la suite
24 September 2006 à 13:57 - Discussion
Moi j'ai un problème lors de l'identification. Après avoir mis mon Login et Password, ce message s'affiche: "Authentificating...... Lire la suite

Jeux

Frayer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Frayer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Frayer n'a publié aucune critique de jeu.