momoelbario

Dernières publications

RSS
11 March 2007 à 20:01 - Messages
Voila dejà fini:D :http://img338.imageshack.us/img338/5062/avatar1gr0.th.jpgSi tu ve quelque chose d'autre je le ferai demain ... Lire la suite
Je vais voir ce que je pu faire mais c'est asser dur :)... Lire la suite
Je suis dsl je vai pas arriver a moin que quelqu'un me donne un conseil car j'ai un problem avec les aile d'ange (je copie les ... Lire la suite
10 March 2007 à 23:43 - Messages
Bonjour je voudrai savoir avec le second site (pour la police) je n'ariv pa a lutiliser quelqu'un pourait mexpliquer svp??Si j... Lire la suite
Bonjour, pour tes image regarder bien les format accepter ca doit etre pour sa que tu n'arrive pa a envoier Et je voudrai sav... Lire la suite
Merci mais pour l'ecriture il y avait un site qui a eté donner par un benito mais je n'est pas reussi a télécharger le logiciel... Lire la suite
9 March 2007 à 18:15 - Messages
Bonjour voila l'image que tu a demander en mp et merci d'avance http://pix.nofrag.com/6b/17/9cea56d794d411799a910703f43a.jpg... Lire la suite
Merci francheman sa me plait mes les aile sont un peu flou mais sinon tu a fait du beau travail J'aten de voir ce que va me fai... Lire la suite
Enz toi tu utilise photofiltre dont je reconer le cadree^^? Pourai tu refer ma comande par ce que timric est parti pour le week... Lire la suite
8 March 2007 à 23:35 - Messages
Bonjour j ai vue les avatar que vous faite et franchement félicitation :) !Donc comme tous le monde j'aimerai en avoir un:D voi... Lire la suite
Rebonjour! Merci d'avoir fait aussi vite mais il me plait pas beaucoup c'est a cause de moi par ce que le screen de mon eca est... Lire la suite
Re l'avatar que tu a fait est bof tu pourrais me faire des ailes aussi grande que ce de enz ac un fond qui n'est pas réel (pas ... Lire la suite

Jeux

momoelbario joue à :

Aucun jeu pour le moment...

momoelbario n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

momoelbario n'a publié aucune critique de jeu.