Jezira

Dernières publications

RSS
8 février 2010 à 15:29 - Discussion
Désolée pour le titre provoc ;) Voilà j'ai lu un peu les sujet de projet de réunion de communauté etc... et ça m'a fait repense... Lire la suite
8 février 2010 à 13:48 - Messages
8 février 2010 à 12:07 - Messages
Super boulot Chico, ça change franchement NWN =)... Lire la suite
8 février 2010 à 11:49 - Messages
En théorie oui, il suffit de mettre de le 2da modifié dans le dossier override.Dans ton cas, le spells.2da, colonne "VS" si je ... Lire la suite
8 février 2010 à 11:47 - Messages
Salut ^^Alors, tu as beaucoup de question différentes :pPour les items, le nombre limite est fixé par le baseitems.2da à la col... Lire la suite
26 décembre 2009 à 02:04 - Messages
Je ne pense pas non, simplement parcequ'on utilise pas ou très peu les tilesets de base. Cela dit comme NWNCQ est en override, ... Lire la suite
25 décembre 2009 à 19:07 - Messages
Tu as fait un bien beau cadeau de Noël aux joueurs de NWN Chico, soit en remercié =)... Lire la suite
20 juin 2009 à 03:13 - Messages
Les producteurs de Dragon Age n'ont jamais explicitement dit qu'il n'y aurait *jamais* de partie multijoueur à DA.Bioware compt... Lire la suite
13 octobre 2007 à 15:01 - Messages
Bonjour,J'ai fait un rapide tour des sujets posté sur le forum Bioware, et en gros c'est surtout une certaine inquiétude vis a ... Lire la suite
5 juillet 2007 à 02:29 - Messages
A priori non pas pour l'instant. Tu peux trouver quelques pack de compatibilités CEP et PRC, mais pas en version 2.0 et 3.0 :pA... Lire la suite

Jeux

    Jezira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jezira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jezira n'a publié aucune critique de jeu.