Mjhall |
Dernières publications

Et la difference entre 25blades et 50blades elle est negligeable en PvP?:aide: ... Lire la suite
Ok je comprend mais a quoi bon avoir 50 en bouclier si c'est pour ne pas le garder tout le temps en main?:lit: ... Lire la suite

Oui ça serai une template pour PvE/RvR enfin un peu de tout quoi mais en défensive :D... Lire la suite

ok merci Et etant donné que je suis tetu et que j'ai envie de faire la template defensif precedemment cité:o : La quel des de... Lire la suite

Coucou. J'ai l'intention de spe mon hero ainsi:50shield50blade28parryMais j'aimerais savoir si avec cette template defensif il ... Lire la suite

Je vous remercie beaucoup;) PS:Pour ne rien vous cacher, je vais peut-etre me tourner vers les runes:rougit: :D... Lire la suite

(Je connaissais deja ce post mais je n'ai pas trouvé l'utiliter d'y ajouter un commentaire vu que je n'avais pas encore de pret... Lire la suite
Ok merci beaucoup:p Et euh... encore une chose:D Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer comment ce comporte une bolt?genre le tau... Lire la suite