Le Golem d'Ivoire |
Dernières publications

Hello-LE-GLADIATEUR- Iop force lvl 158 partant pour grober Seul inconvénient : je ne serais peut-être pas 24/24h devant mon écr... Lire la suite

Salut -LE-GLADIATEUR- iop terre lvl 158sans broches Au plaisir... Lire la suite

Bonjour, j'organise ce minotot en partenariat avec Hamchich, sacrieur de son Etat. Pour ma part, je suis -LE-GLADIATEUR-, un iop... Lire la suite

Bonjour je suis partant pour ce kimbo. Iop lvl 150 terre avec une connaissance relative du boss. :ange:Au plaisir:merci:... Lire la suite

Bonjour j'aimerais aussi me reset. Iop lvl 149 -LE-GLADIATEUR-.Au plaisir. :merci:... Lire la suite

Hamchich et moi-même ( -LE-GLADIATEUR- ) sommes disponibles à partir de 14h. :)... Lire la suite

Bonjour,Je désirerais également me reset et le kimbo clorait ma quête. Je suis un iop lvl 149 (19xx pdv) -LE-GLADIATEUR- . Ce w... Lire la suite

Les sieurs Hamchich et -LE-GLADIATEUR- accompagnés de leur éni recrutent pour affronter les quadruplés tynriliens. Nous recherch... Lire la suite

Bonsoir J'aimerais participé à la déconfiture de Crocabula :D.J'ai pour nom -LE-GLADIATEUR- et je suis iop lvl 144. A demain pe... Lire la suite