HWW

Dernières publications

RSS
1 octobre 2008 à 22:55 - Messages
Ca y est torack, t'es content, t'as trouvé un nouveau sujet pour le remplir de post inutiles. :rolleyes:... Lire la suite
1 octobre 2008 à 10:48 - Messages
30 septembre 2008 à 13:09 - Messages
Comme sur le Testserver, simpleconfig.exe a disparu, ça doit être lié. Mais pourquoi a t il disparu :confus: , surtout que c'es... Lire la suite
Les fois ou ca disparaît sur le serveur test, faut attendre le prochain patch pour que ca revienne. J'espère bien qu'ils vont n... Lire la suite
30 septembre 2008 à 01:53 - Messages
29 septembre 2008 à 15:33 - Messages
Nous serions nombreux à t'en être infiniment reconnaissant :merci: Edit: lien vers le mod http://www.conanmods.com/?p=mod&m=45... Lire la suite
27 septembre 2008 à 11:30 - Messages
Viens sur Ishtar, ils sont tous parti pour essayer le pvp de war :enerve:... Lire la suite
26 septembre 2008 à 18:24 - Messages
Je sais pas si ça va te servir d'aller acheter une carte prépayé si le jeu ne te convient pas apres ta courte période d'essai.... Lire la suite
25 septembre 2008 à 13:22 - Messages
Pour ne plus être embêté par les messages d'alertes a chaque lancement du jeu, il vous suffit de mettre le dossier AoC dans les... Lire la suite
J'aurais pas confience dans les suites secu proposées par les FAI, mais c'est peut être valable . J'utilise Antivir premium, l... Lire la suite
25 septembre 2008 à 11:35 - Messages
Antivir le donne egalement ce nom, mais c'est pas un worm, mais un faux positif. Si ton antivirus ne le detecte plus, c'est q... Lire la suite
25 septembre 2008 à 11:32 - Messages

Jeux

    HWW joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HWW n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HWW n'a publié aucune critique de jeu.