Lhyvia Mary

Dernières publications

RSS
13 mai 2003 à 16:00 - Messages
Sur hibernia, il y a un mob qui se rapproche assez de ça.Dans la vallée de Bri Leith, il y a une sorte d'homme-boue, un peu plu... Lire la suite
21 mars 2003 à 10:19 - Messages
Y a mieux de la part d'obeah ;) http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=174679&highlight=obeah... Lire la suite
13 mars 2003 à 15:56 - Messages
Kiooo cian :) Il n'y aurait pas un grand varan spectral qui serait le pendant du géant des glaces/chevalier vert, derrière crim... Lire la suite
La comparaison la plus simple au niveau des la pauvreté graphique est de comparée les villes proches des capitales.Mag mell est... Lire la suite
Tu y voit un ouin ouin à propos des classes hiberniennes.Mais, je vois pas ce qui peut te faire douter au niveau des villages. ... Lire la suite
10 mars 2003 à 17:25 - Messages
juste un mot à dire : Ouinnnpis nan, un deuxième : snif.et pis....:sanglote: A bientôt pti :(... Lire la suite
23 février 2003 à 15:16 - Messages
Y aurait de la place pour une barde toute gimp ?Si oui, je viendrais bien avec mon regen mana 2 qui plais a tous :D ( désolé de... Lire la suite
5 février 2003 à 11:25 - Messages
A bientôt Dokus, pitetre sur un autre jeu.Ravie de t'avoir connu :)... Lire la suite

Jeux

    Lhyvia Mary joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lhyvia Mary n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lhyvia Mary n'a publié aucune critique de jeu.