Ixio

Dernières publications

RSS
22 septembre 2005 à 16:36 - Messages
Heureusement que tu n'as que 5 perso 50 qui rvr sur alb/broc :ange: :rougit:... Lire la suite
22 septembre 2005 à 11:00 - Messages
Bof sur alb la zo ca se gère par :Le pal qui les one shot avec rage des champions 1Le fleau qui en général les tue avec 2 auras... Lire la suite
Bah oui faut pas cracher sur certaine classe, parce qu'elle apporte toute quelque chose, et la gestion des zo au tournois est u... Lire la suite
21 septembre 2005 à 18:22 - Messages
Chaque realm a ses avantages sur les items de chaque extension.... sauf que j'ai du mal a trouver d'uber item sur alb qu'on tro... Lire la suite
21 septembre 2005 à 13:41 - Messages
J'ai pourtant toujours pensé que le faucheur s'en moquait de sa défense puisqu'il chain straff pour passer son stun de coté pui... Lire la suite
20 septembre 2005 à 17:01 - Messages
Le mercenaire est dans le BG tout le contraire d'un chevalier, qui serait prêt à utiliser n'importe quelle fourberie pour gagne... Lire la suite
20 septembre 2005 à 10:35 - Messages
Faudrait déjà qu'il se reconnaisse à lui-même, parce qu'en jouant un moins même, j'ai du mal a lui trouver un intérêt.Il a de n... Lire la suite
19 septembre 2005 à 20:48 - Messages
BT 10sec, des super pet terre ca suffit largement. Je vous rappelle que les pet air sont très moisi pour l'intérupt : ils sont ... Lire la suite
19 septembre 2005 à 12:01 - Messages
La combo BOMB, je l'utilise en plaine, mais jamais sur un strike mez, mais quand ya pas mal d'ennemis autour de moi, par exempl... Lire la suite
19 septembre 2005 à 11:54 - Messages
Mon petit slash, même si le sorcier n'est pas une classe SI (taunt inside) le fléau l'est et est au même titre que le faucheur ... Lire la suite
19 septembre 2005 à 11:12 - Messages
Enfin le fameux rez zombie, ca ne gène que les campeurs de keep, ca pose aucun problème si vous défendez autrement vos forts/to... Lire la suite

Jeux

    Ixio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ixio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ixio n'a publié aucune critique de jeu.