healiana

Dernières publications

RSS
19 février 2012 à 19:39 - Messages
je joues grace a mon smartphone en mode modem, avant je jouais en 3g+ chez sfr, j ai jamais eu de soucis apres il faut avoir un... Lire la suite
7 février 2012 à 21:26 - Messages
ici tu paies un jeu qui n'est pas un mmo f2p, et l hv vent des objets certes, mais tu n es pas obligé de les acheter et tu pe... Lire la suite
ben si, un f2p tu va pas au fonds des chose a 100% sans passer par la caisse... alors que la D3 tu peut le finir de A a Z san... Lire la suite
5 février 2012 à 15:58 - Messages
et bien oui, limite de level a ne pas dépasser, horaire imposé etc... je ne recherche pas un raid xp mais une guilde. Il y a be... Lire la suite
3 février 2012 à 22:36 - Messages
désolé mais votre concept ne me conviendra pas, beaucoup de contrainte, et aucun esprit amicale/familiale mais plus militaire. ... Lire la suite
1 février 2012 à 18:41 - Discussion
bonjour a tous, je reprends wow ayant arrêté depuis pas mal d'années, nouveau personnage et nouveau serveur. Je recherche une gu... Lire la suite
31 janvier 2012 à 15:55 - Messages
je te remercie déjà pour tes indications.... Lire la suite
je te remercie pour ce lien... Lire la suite
31 janvier 2012 à 12:24 - Discussion
bonjour a tous, je voulais savoir si il existe un moyen autre que l indicateur de population dans la liste des serveurs du jeux ... Lire la suite
22 janvier 2012 à 19:19 - Messages
et bien du coups je me suis débrouillé comme j ai put via bip avec un bip pour bippppp enfin vous m avez compris, breft c est r... Lire la suite
21 janvier 2012 à 08:53 - Messages
arff.... en plus pour le trouver en commerce c est la croix et la bannière.... Pourtant je me rappelai que j avais télécharger ... Lire la suite
20 janvier 2012 à 19:30 - Discussion
Bonjour, voulant retenter l aventure et reactive mon compte qui lui est intact sur ff14, je ne trouve plus ma boite de jeu, exis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    healiana n'a publié aucune critique de jeu.