Leonhart Eryx |
Dernières publications

Yep, membre de La Boite aussi =)De nombreuses guildes vont leur apparition en ce moment mais la plupart ne feront pas de vieux ... Lire la suite

Moi fourbe ????Nan, pas envie de me fouler, je suis en vacances :ange: Sinon, pour le dernier episode :mdr: :mdr:... Lire la suite

Yup ! Mandor on le vois plus :sanglote: Ptet à cause de ça ::ange: :ange: :ange: Sinon, on ne le dira jamais assez mais : vivem... Lire la suite
Chuuuuuut :chut: *donne quelques crédits et fais une passe à Dralthan*Ma signature est en normeAmbla : Mais t'es meme pas Jedi ... Lire la suite

Alastor, j'ai rien à dire. Continue c'est génial :D... Lire la suite

Qu'est ce que je disais ? :rolleyes: :p... Lire la suite

Rien à redire :D Je t'encourage à continuer Alastor ;) :merci: C'est vraiment un plaisir de lire ça chaque jour :bouffon:... Lire la suite

Pas mal Alastor ;) Seulement les zabraks ne sont pas trop présents dans ton histoire :doute: :doute: :doute:... Lire la suite

Je n'ai rien dit moi :ange: :ange: :ange: Je suis blanc comme neige (oui je sais je suis pas crédible du tout :p )... Lire la suite

Yep !Hello à tous, je me nomme Leonhart Eryx, je suis un zabrak natif d'iridonia qui ne fait rien dans la finesse. J'exercerais... Lire la suite