azertywse |
Dernières publications

je suis dispo a partir de 14 heure jusqu'a 16 heure... Lire la suite

moi aussi je ve bien a 14h00 suis un osa lvl 43 (290 de pdv) je pourrais venir (je serais peut etre lvl 44) voici mon compte do... Lire la suite
peu emmener aussi un feca lvl 6X... Lire la suite

je suis osa lvl 43 je fait du -60 a -70 avec maitrise des marteaux lvl 4 et bonne pano (150 en intell)... Lire la suite
bon je recapetule , on est 3: feca lvl 83 moiet osa lvl 58rdv le matin a 9h30 10h30... Lire la suite

je cherche un bûcheron lvl 10 mini pr augmenter mon metier de forgeur de marteaux. bois de frene et bois de châtaigner(5k les 10... Lire la suite

j'organise un châteaux wabbit: il seras a fixer mais on fait le chemins le matin et a partir de 14h30 on pourras commencer a le... Lire la suite

moi je ve bien mais je suis que lvl 42 mais je ramene un feca lvl 6x peut etre un sram lvl 6x et cra feu lvl 1xx(mais lui ses v... Lire la suite
mais le feca lvl 6x ses sure dc tu veu ou pas?????... Lire la suite

à oui, j'oublie il se passe a 14h30 devant le zaap des wabbit venez nombreux... Lire la suite

oui je viens d re ouvrir un forum dc inscrit toi... Lire la suite

j'organise un châteaux wa niveau 60 minimum voila les personne que devrait venir: coating:feca: niveau 6x poufe:sram:niveau 6x ... Lire la suite