Oo-homme-a-abatre-oO |
Dernières publications

Bonjour tout le monde je viens vous demander un coup de main pour attraper ce vilain petit Maitre Corbac 1. -Fecaceleste- Fec... Lire la suite

Viola je me propose pour monter une team pour allez déloger ce méchant vilain petit poussin de ca tofullaire donc je pense fair ... Lire la suite

-FecaCeleste- lvl 125 Toujours partant pour un DC mais le donjon abra commence a me sooler a force donc on verra DSL je suis p... Lire la suite

Dispo toute l'aprem ( normalement mais préviens moi 1/2 heures-1Heures avant ) -FecaCeleste- feca lvl 125 *** *** Ne plonge pas... Lire la suite

-fecaceleste- lvl 125 je serrait ravi de t accompagné au besoin je peut amené mon eni lvl 58 ( je sait c'est tout pourri mais b... Lire la suite

Si ta une bonne team et qu'un bas lvl ne gene pas Instinctive-killer sadida dommage lvl 55 75 X 2 a la ronce sur du 0% 215 pd... Lire la suite

Voila je forme une team si vous etes interresser poster ici ( je peut fournir des fantome si vous avez des otre compte pour comp... Lire la suite

La guilde chasseurs de primes t accueillera a bras ouvert mais je pense que le niveau moyen n'est pas encore suffisant élevé po... Lire la suite

Bonjour je voudrai savoir a combien ce vend une gelano sur raval Lire la suite