Luum

Dernières publications

RSS
30 décembre 2007 à 14:03 - Messages
Essaye la touche entrée de ton clavier, ça marche très bien :)Luum... Lire la suite
5 octobre 2007 à 17:36 - Messages
Bah si tu n'en as pas besoin je te les prend tt les 2 lundi :)Luum... Lire la suite
4 octobre 2007 à 14:04 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre. j'ai un peu de PP sur mid/Kaeth ; sinon je peux faire un échange de stuff de hib / karth ou ... Lire la suite
21 septembre 2007 à 15:21 - Messages
Mouais, perso je suis assez déçu des quêtes drake - l'idée était pas mal au départ mais, sûrement à cause de l'interruption des... Lire la suite
7 juillet 2007 à 22:54 - Messages
Plop,Besoin de siouxes sur MID / BrocolysJ'ai des siouxes et stuff surHIB/ Brocolys ou Mid / Orcanacme MP - Merci d'avance Luum... Lire la suite
1 juillet 2007 à 18:36 - Messages
Bonjour à tous,J'aurai besoin d'effectuer un transfert :Serveurs ou j'ai : - HIB / Brocolys : PP et Stuff - Mid / Orcarnac ... Lire la suite
10 juin 2007 à 18:48 - Messages
10 juin 2007 à 17:58 - Messages
Merci pour toutes vos réponses, je vais du coup voir pour un switch.Bonne fin de dimanche - Luum... Lire la suite
9 juin 2007 à 21:57 - Discussion
Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai décidé d'utiliser ce dernier pour entre autres lancer Daoc sur un second compte. N... Lire la suite
9 juin 2007 à 16:54 - Messages
J'ai cherché et pas trouver de solutions, quelqu'un aurait une idée svp ? :xMerci d'avance - Luum... Lire la suite

Jeux

    Luum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Luum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Luum n'a publié aucune critique de jeu.