Tiktaktoe |
Dernières publications

C'est daccord pour moi:) Du haut de mon cercle 74 si je peut servir... -Moutarde- Ecaflip nivo 74 dispo pour le 1er seulement... Lire la suite

Salut, je voudrais faire estimer cette anneau voila les jets +30 vitalité +24 sagesse +4 dommage 3%res a l'eau 3%res a la terr... Lire la suite

Bon ok merci de ces réponses et je cours a l'instant au koalak pour vendre mon pain^^... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais simplement avoir une estim de mes élories que je voudrais revendre. Les jets sont : 13 a 16 dmg air 40 ... Lire la suite

bonjour, j'ai une question pour vous. J'ai une réserve de 2000 pain +50 en banque et depuis quelques temps, le prix de celui ... Lire la suite

Bonjour je me présente, je suis un ecaflip full force nivo 55. Jai enfin réuni tous mon equip sagesse. Baton ton'ata +30, Silli... Lire la suite

Bonjour, j'ai regardé sur le fofo officiel de dofus pour savoir quel épée je devrais prendre... Je suis eca nivo 52 qui joue 8 p... Lire la suite

Bonjour, je voudrais me crafter un chapeau : Le ours. Apres une recherche sur le forum je n'es pas réussi a trouver le prix du... Lire la suite

ok, merci beaucoup je m'en retourne pecher:p... Lire la suite